Mal au ventre 😲 J'ai changé #travesti
Dim 20/07/25 5h29 Salut, c’est Laura 💋 Je rentre du club… Il doit être 5h du matin. Suis fatiguée, robe ultra courte, maquillage nickel , j'ai rencontré plein de monde, j'ai dansé, me suis amusée et pourtant, un drôle de truc dans le ventre. Un blocage. Un ressenti fort. lol Dans cette vidéo, je te montre ma tenue, ma lingerie dentelle de printemps et je te parle à cœur ouvert, je me dévoile, sans filtre en toute sincérité, je te fais pénétrer dans mon univers par mes pensées, mes émotions, je me sens bloquée, comme si un nouveau cap est là devant moi tel une montagne. Est-ce que je dois aller plus loin dans ma féminité ? Est-ce que je dois envisager une transition hormonale ? ➡️ Une énergie folle ➡️ Un regard qui change ➡️ Une envie de foncer, rien ne pourra m’arrêter. 🐯🌸 Mode guerrière activé 🐯🌸 Je te parle aussi de ma lingerie, de confiance en soi avec une copine transgenre, et de mes rêves ✨✨ … et de ce petit moment où j’ai réussi à visualiser 👀❤️ mes seins pour la première fois. Oui, oui. 😌
Laura Tra
7/20/202517 min read

Mal au ventre 😲 J'ai changé #travesti
Dim 20/07/25 5h29 Salut, c’est Laura 💋 Je rentre du club… Il doit être 5h du matin. Suis fatiguée, robe ultra courte, maquillage nickel , j'ai rencontré plein de monde, j'ai dansé, me suis amusée et pourtant, un drôle de truc dans le ventre. Un blocage. Un ressenti fort. lol Dans cette vidéo, je te montre ma tenue, ma lingerie dentelle de printemps et je te parle à cœur ouvert, je me dévoile, sans filtre en toute sincérité, je te fais pénétrer dans mon univers par mes pensées, mes émotions, je me sens bloquée, comme si un nouveau cap est là devant moi tel une montagne. Est-ce que je dois aller plus loin dans ma féminité ? Est-ce que je dois envisager une transition hormonale ? C’est pas une vidéo aussi légère que d'habitude mais je suis moi, humaine avec mes doute et aussi quand même de la dérision et un regard tendre sur la condition des travesti et des trangenre, tel que je le vis et le ressens. J’avais besoin d’en parler à quelqu'un alors je t'en parle toi tu me connais bien, je te dis tout, ce qu'il y a là, dans le ventre, dans la tête.
📌 Dans cette vidéo :
😅 Retour de club : robe, chaleur, sourire
👗 Ma robe minimaliste préférée alors qu'avant je longeais les murs
💕 Lingerie en dentelle orange : je te montre tout 😭 Regarde mes marques de bronzage disparaissent !
💭 Ce que j’ai ressenti dans le ventre… je t'explique
💫 Ai-je atteint mon idéal de bonheur de travesti?
✨ Le cap, le vrai : est-ce que je change de situation?
💊 Hormones, transition, transgenre, choix de vie 💊
👀 Famille, travail, regard des autres, des envies, des défis
🔥 J’ai besoin de m’émanciper pour être davantage libre
❤️ Mon cœur a déjà choisi ? pas sûre !
😊 Fatiguée mais soulagée, ça fait du bien de dire les choses
🌐 Mon site : https://laura-tra.fr
🌿 Mon programme phyto-oestrogènes : https://laura-tra.fr/feminisation-phytoestrogenes
💄Mon maquillage travesti : https://laura-tra.fr/maquillage-travesti
💄Bientôt mise à jour de ma nouvelle routine maquillage
✨ La vidéo https://youtu.be/rQcGLzHVJqQ
💋 S'abonner https://www.youtube.com/@Laura-Tra/?sub_confirmation=1
#Travesti #Travestie #phytoestrogènes #transgenre #feminisation #transition #ClubLibertin #LauraTra #crossdresser #travestite #sissy #plage #bikini
Transcription
Dim 20/07/25 5h29 Salut, c'est Laura. Ça va ? Je rentre de club. Je sais pas trop quelle heure il est. Ça être 4h 5h du matin. Je pense que c'est vraiment tard. Je pense que c'est 5h du matin. Sortir en club, j'avais envie de sortir parce que j'étais en vacances et du coup, j'ai pas pu sortir. Ça m'a beaucoup manqué. Je suis contente ben d'être là quoi. Contente de pouvoir d'avoir pu sortir. J'espère que tu vas bien. Euh tu as pas trop chaud aujourd'hui ? Ça va ? Il fait pas trop chaud. Ça va ? Alors j'ai plein de choses à te raconter. Ah, je vais te montrer aussi ma robe, je vais te montrer ma lingerie et surtout surtout je vais te dire qu'est-ce que j'ai dans ma tête aujourd'hui. C'est compliqué. Je sais pas, il y a quelque chose.
Je commence par je commence par ma tenue. Alors, j'ai mis des barrettes.
Une barrette ici. Une barrette là. J'aime bien, j'aime bien. Oh, il y en a qui me disent ça fait un peu gamine, tu vois.
Mais j'assume. Il y en a qui aiment. Moi, j'aime. Alors après, alors, j'aimais une robe super courte. J'avais envie de me faire plaisir. Il fait chaud. de mettre une belle robe très très courte. Donc j'ai mis la petite robe minimaliste. Je te montre ça tout de suite. Et tu connais bien cette robe. Voilà.
Alors
voilà. Alors j'ai pas mes talons au pied.
Je pied nu.
N parce que pour conduire, je les enlève quand je mets talons. Là, je me mets sur la pointe des pieds comme si j'avais les talons. Tu vois, ça me davantage, tu vois ?
Voilà. Tout le temps comme ça, tout le temps cambré.
Non, elle est pas cassée, hein. Ne dis pas ça. Non, ça va. C'est la ventelle. J'ai cru de loin que c'était déchiré, tu vois. Bon, c'est une robe ultra courte. Je t'en avais déjà parlé de cette robe. Ça fait c'est ma copine qui me l'avait offerte. Il y a des fronces ici.
Comme ça, c'est sûr que les mecs il vont bien elle est très courte. Quand je marche a tendance un petit peu remonter bien en avant ma silhouette.
Franchement, je me sens bien quand je mets cette robe. La première fois que je l'avais mise, je me souviens, je me souviens c'était en genre en octobre, tu vois, ou septembre. Je crois que c'est en septembre. Ouais, septembre ou octobre. J'avais honte et tout, tu vois. J'avais honte. Je me souviens. Maintenant, ça me fait plus rien. Ça me fait ni chaud ni froid. Et même, j'adore la mettre. Je me souviens la première fois que je l'ai mise, j'étais choqué. J'avais honte, je longeais les je longeais les murs dans le club. J'étais en mode panique comme quoi on s'habitue. On s'habitue à voilà quoi. J'avais l'impression que c'est très très provoque. C'est pas ça va. Ça dépend comment du comportement que tu as. Tu vois ça va mon comportement il est cool. Lingerie dessous j'ai mis ma lingerie de printemps avec en dentelle orange avec des fleurs. Donc c'est une lingerie que j'aime beaucoup que je t'ai déjà montré sur la chaîne. Et pour cette lingerie, j'ai aussi déjà fait des vidéos short en lingerie avec de la musique comme j'aime bien et savoir que je vais faire d'autres vidéos short en lingerie. Voilà, parce que je sais que j'ai un ou deux admirateurs qui attendent patiemment admirateur entre guillemets. C'est histoire de c'est comme ça que on s'amuse quoi. On s'amuse. Je te montre la lingerie mais en mode cool parce que j'ai pas envie que ça soit censuré par YouTube parce que quand c'est censuré ben YouTube suggère pas beaucoup la vidéo et je fais pas beaucoup de vues pour faire sexy mais pas trop trop être cool. Alors dentelle ça je peux montrer parce que là je montre en mode soft quoi, tu vois. Alors, tu vois bien la dentelle là ? Tu la vois bien la dentelle ? Hop, je te fais un peu plus près. Voilà, tu vois ? J'ai toujours mes marques de bronzage mais pas beaucoup. On les voit quand même. Tu vois, il faudrait que j'aille à la plage hein. Bah oui, hein. Que j'aille au soleil.
Voilà.
Euh, j'ai pas mis de collant, je suis épilé. Et euh là, depuis euh depuis 15 jours, je me je m'épile avec je me rase, je me rase et après je fais la lumière pulsée. Tu vois, j'ai acheté un appareil sur Amazon comme ça, ça me fait l'épilation définitive en haut. Le soutien gorge assorti. Hop, voilà.
Tu sais que je prends des phyto oestrogènes, je te l'ai dit.
Mais
ça pousse pas avec les phyto oestrogènes, ça pousse pas. Ça pousse pas. Alors, j'ai mis comme d'hab, je pas avoir des gros seins. J'ai mis mes pap mes papiers. Je voudrais des seins de cette taille, tu vois. Je voudrais ça là. bretelle. Je te montre un petit peu mes traces de bronzage aussi quand même. Tu vois
cette robe, elle est
très très courte, très serrée, mais elle a quand même de l'élastane, tu vois. Celle-là, c'est pas la galère, tu vois. Si je l'enlève, je peux la remettre sans problème.
Mes traces de bronzage, il disparaissent. Je suis dégoûté en vrai. Franchement, je suis dégoûté. Va falloir que je fasse quelque chose pour avoir des traces de bronzage, tu vois, parce que là, ça va pas. Regarde, ça disparaît. Bah oui.
Je suis pas contente. Je suis pas contente. Pas contente. Bon, j'ai fait attention. J'ai fait un peu des écarts mais j'ai fait attention. Donc ça va, je me plains pas. Ça va, je peux encore mettre la robe minimaliste et je suis encore assez mince. Et donc ça va, je me plais parce que si je grossis trop, ben je me plais pas. Et c'est quand même super important de se plaire quoi, tu vois. Et voilà. J'aime bien parce qu'on voit la lingerie là, tu vois la bretelle soutif hop.
H je te remontrerai tout à l'heure.
J'étais en club, j'ai vu des copines, copines transsexuelles, des copines travesties. Franchement, il y avait plein de copines aujourd'hui, j'étais pas toute seule. Je suis sortie toute seule en club et là-bas, il y avait genre j'ai vu des filles que je connaissais. J'ai bu un verre, j'ai dansé, j'ai passé une bonne soirée mais euh
ça faisait longtemps au niveau de mon ressenti, j'avais dans le ventre ah quelque chose, tu vois, comme une douleur dans le ventre, tu vois. Ça faisait longtemps, tu vois. Et ça, je sais que tu sais, je t'ai dit que je voulais peut-être
euh faire une transition, prendre des hormones, tu sais, parce que là, je sens que je suis capée. J'ai un cap, j'arrive plus, j'arrive plus à progresser sur mon apparence, tu vois, mon make-up.
Je veux pas, c'est pas que je veux me jeter de fleurs, mais mon make up, je sais le faire maintenant. J'arrive plus tellement à à à l'améliorer. J'arrive à faire à chaque fois un bon make-up. Là, je sais que mon make-up, il est bien, tu vois. Je sais que ça va quoi, tu vois. Et euh
mon apparence est bloquée, ma situation elle est elle est elle est bloquée. Je c'est c'est ce que je ressens, tu vois. Je ressens un blocage quoi. Je ressens que que
je peux pas aller plus loin. Je suis pas Je manque de liberté. Tu sais quand j'ai commencé et ça ça tu sais quand tu as un signe comme ça, quand tu as un signe dans ta vie que tu es bloqué et que tu que tu le ressens dans le corps, tu vois que ton corps te l'exprime, ça ça veut dire ça veut dire un truc bizarre. Ça veut dire un truc assez important en vrai. Ça veut dire que ma situation actuelle euh j'ai un ressenti qui est qui est pas très bon parce que ça veut dire que ça veut dire que je me sens bloqué. Pour moi, la situation est un petit peu difficile. Euh donc c'est pas c'est pas top. C'est comme si j'avais entre guillemets un problème, on va dire, tu vois. Et donc ça veut dire que j'aimerais avoir changer de situation pour que ça ne soit plus blocage. Tu vois, tu sais quand avant de de tu sais ça fait j'ai commencé à me travestir en avril 2024, il a un peu plus d'un an, il y a pas très longtemps. Et je me souviens quelques mois avant, j'avais pris la décision de de prendre un appartement, de me séparer parce que je vivais avec ma copine sous le même toit, avec une vraie fille sous le même toit. Et j'avais pris la décision de prendre un appartement dans le but de pouvoir être travestir et être libre puis après voir si je continue avec elle ou pas. Mais j'étais pas bien. J'étais ce que je te parle. J'étais j'avais un ressenti à cette époque là où j'avais mal au ventre. Tu vois, j'avais mal au ventre. Ma situation, elle était bloquée. J'avais Et ça quand on est bloqué, c'est parce qu'on a un désir de faire quelque chose pour changer de situation. J'avais le ce désir là ben d'être travesti pour gagner de passer de de d'un ressenti bloqué et de mal-être à à un bonheur personnel. Donc le bonheur c'est très personnel. Je me suis construire son propre bonheur quoi, tu vois. J'étais j'étais pas bien. Et du coup, c'est pour ça que je je j'avais fait ça et que je je suis travesti pour aller dans quelque chose qui me convienne à moi personnellement, que je me sente bien, que je me sente pas mal, tu vois, parce que j'étais pas bien. Et du coup, ben j'ai fait j'ai fait plein de choses et comme je faisais dans la direction que je voulais, j'étais heureuse. J'étais vraiment heureuse. Même si j'étais pas parfaite du tout, même si je savais pas me maquiller, même si je découvrais tout, j'étais en mode découverte, c'était bien. euh et j'acceptais ma situation et plus je progressais, plus j'étais contente, plus j'étais fière de moi, plus j'étais contente de ce que je fais, plus je gagnais en confiance en moi et plus j'avais l'impression que j'allais dans la bonne direction pour et que ça allait être parfait pour moi le bonheur d'être travesti, d'essayer d'être joli, de me plaire, euh d'essayer de faire de la séduction, de porter des jolies robes, exprimer ma féminité. Voilà tout ça quoi, tu vois. Mais pour être tout à fait clair et honnête avec moi-même et avec toi, je pense que entre guillemets à ma façon hein, j'ai réussi ça. Tu vois quand je me vois aujourd'hui, je me vois quand j'ai débuté, je suis complètement différente. Je suis sortie de mon cadre mental complètement. Je suis complètement différente. Aujourd'hui, j'ai développé ma féminité tant au niveau de mon apparence avec les compétences que ça demande, tu vois, euh en make-up, savoir s'habiller pour sortir, savoir s'habiller pour aller à la plage. Euh j'ai commencé à sortir, tu vois, euh aussi dans des magasins. Je suis allée à Lidl, je suis allée à Gifi, je suis allée euh je suis allée où encore ? Je suis à Kabi, euh je suis à la plage, je suis allé au restaurant, je suis dans des bars, tu vois. Je sors maintenant fille, tu vois, j'ai moins peur parce que mon apparence est meilleure. J'ai davantage confiance en moi et en ma tenue. Mon comportement est bien rodé parce que Laura, elle existe vraiment. Ma part de Laura est plus importante dans ma vie sociale que ma part de garçon. J'ai pas de part garçon ma vie sociale ça m'intéresse pas tu vois. Non quand je suis garçon c'est pour travailler c'est tout. Après ça m'intéresse pas. Si je dois choisir je préfère fille tu vois c'est comme ça. Il y a pas de logique hein. C'est comme ça. C'est le ressenti que j'ai. Et du coup euh j'ai donc atteint entre guillemets ce résultat que je voulais avant en quelque sorte cette idée que j'avais de mon propre bonheur qui était d'être travesti. Alors je connaissais rien. J'ignorais ce monde là. Je savais que ça allait être compliqué et que j'allais avoir des situations à pas franchir et que ça se passe ça se passe pas forcément comme prévu. Je le sais ça. C'est pour ça que quand on veut faire quelque chose, faut faire quelque chose qu'on aime parce que quand ça se passe pas comme prévu, on arrive à on arrive à à garder confiance, à on arrive à trouver les les les situations quand même satisfaisantes, même quand elles sont difficiles, pour pouvoir atteindre en quelque sorte ce bonheur, ce cet idéal qu'on qu'on se fixe dans la tête, cette visualisation qu'on se fixe dans la tête de de Voilà, tu vois. Enfin, moi c'est comme ça que je fonctionne. Après, je sais pas toi. Et du coup, du coup là, je suis arrivée à ça et tu vois normalement je devrais être dans le grand bonheur aux anges. Je veux dire, non, je suis très heureuse en vrai. Mais pour la première fois, euh, j'ai eu vraiment émotionnellement, je ressens un blocage, tu vois. Je ressens un blocage qui ressemble légèrement à ce que j'avais à cette époque là. Tu vois, c'est c'est une similitude. Et euh qu'est-ce que je veux comme nouvelle situation ?
Qu'est-ce que je veux ? Est-ce que je veux prendre des hormones et devenir entre guillemets trans genre ? Changer de genre change les conneries. On change pas de genre. Je veux devenir plus féminine en prenant des hormones un peu comme une femme est, c'est-à-dire à prendre des doses d'hormones importantes, abaisser le taux de testostérone de façon que ben mes hormones femmes me permettent de redistribuer les graisses, changer un petit peu la peau, un peu plus lisse, plus lumineuse, avoir un peu plus de pommettes, plus arrondie avec l'arcade les lèvres un peu plus pulpées. Enfin bref, ça va faire plein de trucs, tu vois. Est-ce que je veux ça ? Est-ce que ça c'est mon bonheur ? Est-ce que c'est pour ça que mon corps me dit il y a quelque chose qui va pas ?
Parce que dans ma vie, je suis heureuse. J'ai rien pour être pas heureuse. Je suis heureuse. J'ai tout. Mais je suis arrivé à un point où maintenant que je suis là, j'ai de la liberté mais face à moi, c'est comme s'il y avait un nouveau paradigme. paradigme., je vois quelque chose de nouveau. Et donc et donc euh je me trouve dans une nouvelle situation, je refais une page blanche quoi en gros quoi, tu vois ? Donc euh il va il faut que je réfléchisse bien la solution que je veux. Je pense que les hormones ça m'appelle. Alors euh le problème c'est que je peux pas prendre une décision comme ça en de deux, tu vois. C'est pas comme les phyto oestrogènes ou ou les bloqueurs de test en phyto parce que ce que je prends là parce que ça je peux arrêter, je risque rien. Je sais que c'est bien parce que dans ma tête ça fonctionne, je suis plus détendu, je sens que je suis bien, je suis vraiment moi-même et tout, tu vois. Je me sens bien. Si je prends des hormones et que je change, je vais changer de vie. Je vais tout changer. Changer de cadre, changer le cadre de ma vie. C'est que c'est le cadre qui nous définit. Donc c'est ça, c'est important. Ça veut dire que ça aura un impact sur ma famille, ça aura un impact certainement sur mon travail, ça aura un impact sur ma façon de vivre. Euh je serai plus un coup garçon, un coup fille, je serai que fille. Si je prends cette décision, elle est radicale. C'est-à-dire que je change de vie. J'ai déjà changé de vie pour faire travesti. C'est pas le problème changer de vie. Je sais que c'est toujours difficile et que si tu fais ce truc tu aimes bien, ça va. Tu vois, il faut dans le sens qu'on aime bien. Voilà. Tu vois ce que dans la tête ? C'est chaud en ce moment. C'est chaud hein. Donc Ah, c'est une vidéo où je te prends la tête avec mes problèmes que j'ai dans la tête. Et ouais, il faut que j'en parle à quelqu'un, hein. Ah, tu veux que j'en parle à qui ? J'en parle à qui ?
fois. Ah ouais. Tu veux que j'en parle à qui ? Ben j'en parle à ma copine un petit peu. Je vais pas lui prendre la tête non plus trop. Je lui en parle. Après, j'en parle un peu, pas beaucoup mais un peu. Pas des filles autour de moi que je connais.
Après, je veux pas les saouler quoi. Ça sert à rien. C'est personnel. De toute façon, c'est moi qui doit prendre une décision. C'est doit c'est moi qui doit savoir un petit peu qu'est-ce que je veux, ce que je veux faire. Je sais pas,
c'est à moi de construire mon bonheur ou alors ça va aller mieux. Je me suis donné une deadline une une échéance comme ça mon cerveau, il sait que j'ai une échéance et il bosse tu vois en poil de fond il bosse. Qu'est-ce que je fais ? Je tentais hein si ça tenait que à moi personnellement
je pense que je le ferai tu vois mais sans sans la sans réfléchir avec la logique tu vois juste avec la le côté émotionnel le côté de mon intuition et sans regarder le regard des autres ou ou le fait que je puisse blesser des gens parce que tu vois je me dis allez je peux blesser les gens gens de ma famille, tu vois. Je peux blesser des gens de ma famille, je peux me ça peut me couper de ma famille. Ah, éventuellement aussi de mon travail. Si ça me coûte ma famille, c'est toujours grave. Oui. Et non. Oui, parce que ça veut dire que même ma proche famille accepterait pas mais que je sois comme ça, mais pourtant c'est ce que je suis. Ah mais voilà quoi, c'est compliqué. Et euh ça fait le tri comme on dit, mais c'est c'est radical quand même. C'est chaud. Après au niveau travail aussi, c'est sûr que ça peut ne pas plaire à tout le monde. Ton employeur peut très bien ne pas t'aimer, apprécier ta ta démarche, tu vois, pour une raison grec, tu sais pas, tu connais pas les gens ou ça peut faire des conflits avec certaines personnes. Pareil, tu connais pas les gens. Je sais pas comment ils peuvent réagir parce que les gens tu sais, ils sont toujours bienveillants, ils se disent gentils, ils se disent respectueux, ils se disent tolérants.
Mais face à une situation dans laquelle ils sont face à quelqu'un de différent de eux, en réalité ils sont intolérants. Malgré qu'ils disent qu'ils soient tolérants. C'est ça la réalité. C'est politiquement correct de dire qu'on est tolérant. C'est difficile de dire qu'on est intolérant. C'est pour ça que les gens ils te disent "Je suis tolérant, je suis bienveillant, je suis psi, je suis mis." Mais derrière ton dos, il vont te fracasser. Tu vois ? C'est ça. Les gens, ils ont du mal à accepter de dire qu'il soit intolérants. Il y en a qui le sont toute façon qu'il disent pas ou qu'il disent, c'est une réalité qui existe. Donc faut savoir que parallèlement à mon travail, je bosse aussi pour m'émanciper. Euh j'ai je prépare je prépare un plan B depuis plusieurs depuis le début de l'année euh pour avoir pour être indépendante, tu vois. Et je me dis si je suis indépendante et je suis libre euh c'est toujours mieux, tu vois. Je suis pas dépendante de d'un travail dans laquelle je suis salarié, tu vois. Donc c'est c'est un combat parallèle que je fais, tu vois.
Et si j'écoute si j'écoute mon cœur, si j'écoute si je m'écoute moi et que j'écoute pas ma famille, j'écoute pas mon travail ou je me où je n'ai pas peur de ce que pense ma famille, ce que pensent les gens au travail à ce moment-là, je m'en fous, je fais, je pense que je fais, je pense, tu vois,
pas mur mais bientôt. Voilà, on vit pas en réalité, je vis pas. C'est difficile de prendre des décisions disant je prends décision, je fais ce que je veux. Je vis pas en autarcie sur moi-même, centré sur moi-même. Je suis ouverte au monde.
On est on est socialement dans un monde social quoi. On n pas je suis pas Si je suis une ermite, c'est pas grave. Je suis pas une ermite. J'ai j'ai une vie professionnelle, j'ai une vie familiale, j'ai une vie sociale. Voilà. Donc euh bon, j'arrête de prendre la tête, je vais dormir. Euh prochaines vidéos seront plus cool hein. Peu de lingerie, un peu de légèreté mais là j'avais envie de vider mon sac, de raconter ça quoi. J'avais envie de fallait que ça sorte quoi. Là c'était bloqué là et là c'est l'émotionnel là tu vois. Je sais pas si toi ça te le fait l'émotionnel. Moi, c'est là, faut être aligné sur soi-même. Ça passe par le ventre. Voilà. Bon, euh, je te montre ma comme je dit en fin de vidéo. Euh, de toute façon, je vais au lit hein. Bah oui, hein, je vais au lit hein. Fatigué, hein. Je sais pas quelle heure il est. C'est au moins 5h du matin. J'étais sage comme image dans le club. Je rencontrais des copies de discuter, but danser, s'est bien amusé, c'était très très bien. Voilà, passez une très bonne soirée hein. Marque de bronzage qui disparaissent, qui sont encore là un petit peu. Ça va,
ça va,
ça va. Je serais joli si cé une fille hein. Je pense je me plais là. Ça me plairait si ça pousse un peu redistribuer les graisses là pas les pommettes arrondi un peu plus serait pas mal la suite mais soft parce que sinon j'ai la censure YouTube je veux pas être censuré si je suis censuré les vidé les vues j'ai pas beaucoup de vues Pas bon ça. Je cours pas après les vues mais si c'est une vidéo personne la voit ça sert à rien.
Voilà,
je te ferai d'autres vidéos mais plus sexy hein avec la musique avec des petits sourires genre la caméra. Tu sais que j'aime bien m'amuser. J'aime bien m'amuser moi.
Bienvenue
Découvrez mon univers de travesti sans tabou et avec sincérité.
Laura-Tra © 2024. Mentions légales. Tous droits réservés, reproduction interdite. A propos de la chaîne YouTube
*Pas de spam ni cession, désinscription en 1 clic